...

Livraison gratuite pour tout achat supérieur à €250

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Expédition & Livraison

LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier

Nous offrons des services d’expédition internationale pour tous nos produits Iboga que nous vendons sur notre site Web.

Frais de douane

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane ou des taxes une fois les articles expédiés dans votre pays. Lorsque vous achetez de l’ibogaïne chez nous, vous consentez à ce que les colis (produits) vous soient expédiés et reçoivent des frais de douane à leur arrivée dans votre pays.

délais de livraison

Nous conseillons toujours aux clients d’opter pour une livraison rapide lors de leurs achats sur ibogaachat.fr. À cet effet, nous utilisons DHL dont le délai d’expédition est de 3 à 7 jours.

Pour les clients qui connaissent EMS, nous avons annulé cette option et nous expédions désormais uniquement via DHL. Bien que EMS soit moins cher, il présente des inconvénients et des retards en fonction des commentaires des clients que nous avons reçus. Contrairement à DHL qui a le délai d’expédition et de livraison le plus satisfaisant pour les produits que nous expédions. DHL émet un numéro de suivi pour ses clients, ce qui signifie que le colis est traçable. Il permet également aux clients de suivre leurs colis en ligne

Frais de Livraison

Les frais de livraison varie selon la quantité à acheter. Voici nos frais :

  POIDSFRAIS    
  0.1 kg  – 0.5 kg
0.5 kg- 1 kg
1.1 kg-2 kg
>2.1 kg
Є68
Є90
Є100
Є150

RECLAMATION, RETOUR & ECHANGE

Une fois le paiement effectué, une commande ne peut être annulée mais peut être modifiée. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque produit que nous expédions est correct et de la plus haute qualité

Cependant, des erreurs se produisent malheureusement. Si vous recevez un produit incorrect ou défectueux ou de mauvaise qualité, veuillez nous contacter à in**@ib********.fr dès que possible.

En cas d’erreur, vous disposez d’un délai de 48h à compter de la réception du colis pour nous le signaler. Ceci est pour vous assurer que vous êtes éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et se trouver encore dans leur emballage d’origine intact. Votre article doit être dans son emballage d’origine. Votre article doit avoir un reçu ou une preuve d’achat. En cas de qualité du produit, une preuve doit être apportée pour attester que le produit envoyé n’est pas de bonne qualité contactez-nous Pour toute question ou doute, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ici

Sing up to our newsletter for 10% off your first order!

Receive the latest strain releases, exclusive offers and 10% OFF welcome discount.

Sing up to our newsletter for 10% off your first order!

Receive the latest strain releases, exclusive offers and 10% OFF welcome discount.